Théâtre La Criée Marseille

Tous les spectacles proposés par le théâtre national de Marseille « La Criée » pendant la saison culturelle 2022-2023 bénéficient d’une subvention de la SRIASsection régionale interministérielle d'action sociale PACA à hauteur de 50 % du tarif applicable (Tarif Groupe, Tarif Jeune 12/30 ans ou Tarif Enfant -12 ans), sur l’abonnement et à l’unité.

theatre-national-la-criee

Les agents souhaitant réserver devront s’acquitter de la part restante directement auprès du théâtre. Nombre de places réservées limité selon les capacités du théâtre pour chaque spectacle proposé.

Modalités de réservation:

Les agents devront présenter leur carte avantages SRIASsection régionale interministérielle d'action sociale PACA* lors de leur commande directement auprès du Théâtre:

- directement à la billetterie du Théâtre, 30 quai Rive Neuve à Marseille, ouverte du mardi au samedi de 12h à 18h en possession de la carte avantages SRIASsection régionale interministérielle d'action sociale*

- ou par mail auprès de madame  Bianca Altazin, Chargée des réservations groupes et des relations avec les publics, à b.altazin@theatre-lacriee.com  (en joignant un copie de la carte avantages SRIASsection régionale interministérielle d'action sociale*)

* carte nominative disponible gratuitement sur demande - procédure d'obtention de la carte avantages SRIASsection régionale interministérielle d'action sociale  dans onglet "nos partenaires"

PROGRAMMATION SAISON 2022/20 23

ACTUELLEMENT POUR VOUS:

Adieu la mélancolie
 d'après Le Gène du garde rouge - Souvenirs de la révolution culturelle  de Luo Ying   
 conception, musique et mise en scène de Roland Auzet
 Jeudi 24, vendredi 25 et samedi 26 novembre à La Criée
 Tarif SRIASsection régionale interministérielle d'action sociale : 10€

melancolie

 
 Adieu la mélancolie nous plonge au cœur de la Révolution culturelle en Chine maoïste, et de ses répercussions sur les nouvelles générations. Comédiens professionnels et amateurs d'origine chinoise, taïwanaise et française mêlent récits personnels et historiques dans un spectacle choral et musical. Avec un dispositif visuel immersif, Roland Auzet nous invite à la croisée des genres : théâtre documentaire, enquête historique, et fresque poétique.

Tartuffe
 de Molière
 mise en scène Macha Makeïeff    
 du 1er au 17 décembre à La Criée
 Tarif SRIASsection régionale interministérielle d'action sociale : 10€

Tartuffe

 
 Après sa création à La Criée en 2021, venez (re)découvrir cette grande comédie de moeurs, dont l'intrigue transposée dans une famille bourgeoise des années 50 se révèle tant ambivalente que résolument contemporaine. Entre fantaisie, satire sociale et roman noir, Macha Makeieff peint un Tartuffe trouble et sensuel, entre secte et libertins. Un spectacle où désir, prédateur, emprise, consentement, imposteur ravagent une étrange maison bourgeoise, où la famille se déchire follement !

Réservations auprès de Bianca Altazin par mail à l’adresse b.altazin@theatre-lacriee.com  en joignant une copie de la carte SRIASsection régionale interministérielle d'action sociale PACA, ou par téléphone au 04 96 17 80 20.
 Retrouvez toute la programmation de La Criée sur https://www.theatre-lacriee.com/