Nos partenaires

Disponibilité 1 place crèche Les petits Chaperons Rouges à Aix-en provence

La crèche"L'île aux enfants" du groupe "Les petits chaperons rouges"située à Aix-en-Provence (13) nous informe qu'elle dispose d'une place disponible à compter du 1er septembre 2018 et que son équipe peut encore accueillir un enfant né à partir de fin 2017.

> Voir l'article

IGESA

La SRIASsection régionale interministérielle d'action sociale PACA a signé une convention de partenariat avec IGESA afin de permettre aux ayants-droit de la SRIASsection régionale interministérielle d'action sociale de bénéficier des hôtels, villages, résidences de vacance de l'IGESA et pour les enfants, les centres de vacances des jeunes. Tout ceci au tarif F et dans la limite des places disponibles.

Les réservations sont effectuées directement auprès de l'IGESA à l'aide du bulletin d'inscription figurant dans  les catalogues vacances loisirs IGESA et téléchargeables sur le site internet www.igesa.fr.

le bulletin est transmis à l'adresse: IGESA direction des vacances BP 335 20297 Bastia cedex.

Les intéressés peuvent se renseigner au 04 95 55 20 20 ou sur le site internet - www.igesa.fr

Les demandeurs s'assurent que la ligne "qualité" (nom ressortissant, associé, organisme) du bulletin d'inscription soit bien complétée et qu'il y soit précisé "SRIASsection régionale interministérielle d'action sociale PACA". Ils joindront aussi une preuve de leur appartenance à la fonction publique d'Etat (bulletin de salaire ou pension).

La liste des établissements concernés par ce partenariat pendant la période rouge des vacances scolaires est indiquée dans les catalogues vacances.

 

Partenariat SRIAS PACA / IGESA

La SRIASsection régionale interministérielle d'action sociale PACA a signé une convention de partenariat avec IGESA afin que tous les agents de l'Etat, actifs et retraités, puissent bénéficier de l'offre de vacances IGESA.

Les 50 ans d'IGESA

IGESA 50 ans

IGESA, partenaire de la SRIASsection régionale interministérielle d'action sociale PACA, fête cette année ses 50 ans! Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site internet : www.igesa.fr